• CV pour Société Muji - filmdebouls

    Très sexy, je propose mes services d'exception de "hentai actor voice".
    Voix très chaude et humide pour vous monsieur-gros-gundam.
    Grosse bouche pouvant stocker différentes choses... comme des pommes pour Ryuck.
    Apte à la sodomie pour de meilleures performances.
    Peut satisfaire les plus gros gundams.

    N'est pas une pute & n'a jamais travailler dans ces domaines.
    Possèdes un pénis à temps perdu.


  • Commentaires

    1
    Satan-kun-KYOUSUKE
    Mardi 19 Mai 2015 à 21:55
    Swaggiecitron en effet.
    Mé tu ma volé mon iD 2 riuke :"""(
    Jem ♥
    2
    Muji Filmcorporation
    Mardi 19 Mai 2015 à 21:59

    VOUS ETES ADMIS

    nous avons besoin de gens comme vous dans notre société actuel rendez vous a 23h dans mon bureau lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :